top of page

Pen Maker App - Community

Public·32 Creators

Brussels Spirou kijken stream 17.11.2023 Online

6 uur geleden — Hubo Limburg United ging zondagavond met 58-83 winnen op het veld van Brussels Basket. ... Spirou Basket, 7, 3, 4, 10, 522 - 545, -23, 2 - 1, 1 - 3, 1 - 4, -4. 10 ...

Il est suivi par le Dr Van Cabeke qui a commandé une IRM demain. 👉 Terry Deroover souffre d’une tendinite au pied et sera ménagé le temps nécessaire afin d’être aligné pendant les matchs, à suivre également… 👉 Louis Hazard a une inflammation au genou que nous gérons du mieux possible. Ce n’est évidemment pas la situation idéale pour nos coachs pour qui cela représente un véritable casse-tête aux entrainements ainsi que pendant les matchs... nous sommes à 100% derrière eux et nous souhaitons le meilleur à nos joueurs pour se rétablir au plus vite. Rendez-vous (tout de même) ce mercredi 19 à 20h30 pour la rencontre nous opposant à Basketbal Academie Limburg ✊ 🎟️ https://bit. ly/3eMbYxJ —— 🚑| Medical update: Episode 112 van het seizoen 2022-2023: Zoals ons hele seizoen, kon de pech niet stoppen ⤵️ 👉 Einde van het seizoen voor onze Viking Justin Kohajda, getroffen door een hamstring 👉 Einde seizoen ook voor Jaylin Airington die zaterdag tegen Amsterdam zijn knie blesseerde. Hij wordt gecontroleerd door dokter Van Cabeke. Limburg United Liège kijken 5 november 2023 Vrij 4 nov 2023 — Brussels Liège kijken stream 4 oktober 2023 38 minuten geleden Belfius Mons... (STREAMEN>>) Limburg United Spirou kijken streaming 25 okt ... Brussels Spirou kijken stream 17 november 2023 14 uur geleden — Brussels Spirou kijken stream 17 november 2023 Spirou Basket Charleroi - Circus Brussels. Find tickets Charleroi Dôme Spirou . Brussels Spirou kijken live 17 november 2023 5 dagen geleden 12 uur geleden — Brussels Spirou kijken live 17 november 2023 5 dagen geleden — 29 okt 2023 — Liège Antwerp Giants kijken live stream 28 oktober 2023 12 o 12 ... Liège Aalstar kijken live stream 10 november 2023 Tv kijken | Group ... Brussels Basketball BRU zo 24 sep 86 - 94 SPU Kortrijk Spurs Reguliere Spirou kijken streaming 25/10/2023 26 We gotta stop. De titel en eerste ... Brussels Spirou kijken 17 november 2023 Livestream-tv 14 uur geleden — 5 dagen geleden — (tv kijken>>>))) Spirou Antwerp Giants kijken 12 november 2023 Zondag (15 uur) ontvangen de Sinjoren in de Lotto Arena ... Yannick Desiron zet ploegmaats bij Circus Brussels op 1 dag geleden — Circus Brussels reist donderdagavond naar Spirou Charleroi in het kader van de negende speeldag in de BNXT League. Spirou TV Spirou TV - Spirou Basket Highlights vs Hubo Limburg United. 09 jan. Spirou TV - Spirou Basket Highlights vs Circus Brussels Basketball. Pages. « premier ... com/circusBrusselsBasketball Follow us on Twitter: @BrusselsBasket5 Follow us on Instagram: @Brusselsbasket #timetoplay Industry Spectator Sports Company size 11-50 employees Headquarters Brussels, Brussels Region Type Nonprofit Founded 1957 Locations Employees at Brussels Basketball Updates Avec nos partenaires et membres du business club, nous avons pris la route mardi vers Gand à bord d’un bus BELGIUM LIMOUSINE SERVICES. Nous y étions attendus par notre partenaire et fournisseur officiel de vins, RABOTVINS NV/SA, pour une soirée dégustation de vin et networking exceptionnelle 🍷🍷 Heel erg bedankt aan Rabotvins voor de mooie organisatie van onze allereerste Business Club van het seizoen en bedankt aan de deelnemers 🙌 Envie de participer à une de nos prochaines soirées de networking? N’hésitez pas à prendre contact avec youssouf@brusselsbasketball. Hij heeft een MRI scan morgen. 👉 Terry Deroover heeft last van een tendinitis in zijn voet en zal de nodige tijd gespaard worden om uitgelijnd te worden tijdens de wedstrijden, ook te volgen... 👉 Louis Hazard heeft een ontsteking in zijn knie die we zo goed mogelijk beheren. Het is natuurlijk niet de ideale situatie voor onze coaches voor wie het een echte kopzorg is, zowel op de training als tijdens de wedstrijden... Nos (7! ) joueurs et notre Coaching Staff se seront battus jusqu’au bout et auront joué avec du cœur. C’était également mon dernier match après 3, 5 années en tant que General Manager du Circus Brussels Basketball avec qui je vis mes derniers jours. J’en profite donc maintenant pour remercier toutes les personnes que j’ai croisées dans cette expérience incroyable… Vous étiez tellement nombreux que si je devais vous citer j’en oublierais la moitié. Un seul mot: MERCI ❤ Néanmoins, il y a quelques personnes que je ne peux pas m’empêcher de citer: André Dekandelaer: Merci d’avoir cru en moi et merci de m’avoir autant enquiquiné pour des bêtises. Dans ce cadre, le Président André Dekandelaer ainsi que le Directeur Général Nikkel Kebsi n’ont pas souhaité empêcher son départ qui est une opportunité rêvée pour ce joueur exceptionnel. Nos dirigeants ainsi que ceux de Telenet Giants Antwerp ont pu trouver un accord afin que ce transfert se déroule dans les meilleures conditions possibles pour toutes les parties. Nous avons été très heureux d’avoir ce joueur talentueux au Club, nous le remercions pour son travail et son professionnalisme. Leuven Bears - Phoenix Brussels » Tussenstand & Live Leuven Bears - Phoenix Brussels ❱ 30.09.2023 ❱ Basketbal ❱ BNXT Belgian League, België ❱ ⚡Tussenstand ⭐Beste Odds en Quoteringen ✔️Live Stream ✌H2H ... wij staan 100% achter hen en wensen onze spelers het beste om zo snel mogelijk te herstellen. Tot ziens (allemaal) deze woensdag om 20. 30 uur voor de wedstrijd tegen Basketbal Academie Limburg ✊ #circusbrusselsbasketball #circussport #brussels #basketball #medicalupdate Last VIP Experience as General Manager of Circus Brussels Basketball. Thank you www. BarBizon. be for having us. It was a blast! Thank you also to all our sponsors and all the people who are supporting us/me since more than 3 years. You had/have a decisive role for the sustainability of the Club. ♥️ 🔀 | Communication officielle: Ferdi Zylka Cela faisait plusieurs mois que notre pépite allemande (TOP 5 scorer en BNXT League) était convoitée par plusieurs clubs... Ferdi a reçu l’opportunité de rejoindre Anvers, équipe fraîchement Championne de la Coupe de Belgique afin de remplacer Spencer Butterfield. Basketbal live of in replay, nieuws en video's Kalender en uitslagen ; Limburg United LIM · Antwerp Giants ; Kortrijk Spurs SPU · Leuven Bears ; Spirou Basket CHA · Brussels Basketball ; Filou Oostende OOS · Mons- ...

About

Welcome to the group! You can connect with other creators, g...
bottom of page